|   Savoir expliquer/définir/justifier/illustrer
Matrices 		(définition, exemples, opérations, applications)Déterminants 		2x2, 3x3Inverse 		d'une matrice 2x2, 3x3Applications 		linéaires (définition, exemples, Ker/Im)Théorème 		 L linéaire implique L(0)=0 et contraposéeTransformations du plan non linéaires et linéairesCas particuliers d'applications linéaires du type homothéties, rotations, symétries, projectionsMatrice 		d'une application linéaire par rapport à la base canonique; une 		application linéaire est entièrement déterminée par les images 		des vecteurs de base.Composition; composer deux applications linéaires, c'est 		multiplier leurs matricesRéciproque 		et matrice inverse  
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| Savoir faire
calculs simples entre nombres complexes; représentation géométrique, résoudre des équations simples 
calculs matriciels et de 	déterminants
déterminer si une application est 	linéaire ou pasmanipuler des applications linéaires, en particulier du type homothéties, rotations, symétries, projectionsdéterminer le noyau d'une application linéaire et le représenter graphiquement
déterminer la matrice d'une 	application linéaire relativement à la base canonique
composer des applications 	linéaires (matrices)
déterminer la réciproque 	(matrice inverse) d'une application linéaire 
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