- se connecter au site ("se connecter" en haut à droite dans la bande jaune)
- faire un clic droit dans le bandeau jaune en haut à droite sur "mon dossier personnel" et choisir de l'ouvrir dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre); il s'agit d'une zone privée potentiellement accessible uniquement à l'élève (et au maître)
- faire un clic droit sur le lien suivant: Modèle pour commencer son suivi personnel et choisir de l'ouvrir dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre)
- dans cette nouvelle fenêtre, cliquer sur "actions" au dessus du titre et choisir "copier" (et non couper!)
- fermer cette fenêtre et retourner dans l'onglet (ou la fenêtre) de votre dossier personnel
- recharger la page (icone dans le bandeau du navigateur)
- cliquer sur "actions" et choisir "coller"
- une copie du document est désormais à votre disposition; cliquer dessus pour en voir le contenu
- cliquer sur "modifier" au-dessus du titre
- modifier le titre en ajoutant l'intitulé exact de votre cours tout en majuscules (du type 1MA2.DF6) et votre nom + initiale(s) prénom
exemple : 2MA2.DF1 - NOM P. - Mon suivi individualisé des évaluations
- modifier le contenu selon les consignes
- enregistrer le travail en cliquant sur "enregistrer" en bas de page (utiliser l'ascenseur)
- modifier l'état de votre document en choisissant "retirer" dans le menu "état" en haut à droite (bandeau jaune)