Evaluation du cours en fin de premier semestre - jan 2023 Mon avis Je m'y retrouve dans l’organisation globale proposée par le professeur (documents divers, gestion du cours, ...) Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord L'équilibre entre "théorie" et exercices me satisfait Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je suis satisfait-e d'être laissé.e assez autonome dans mon rythme de travail pour les exercices Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je préférerais avoir des devoirs précis de leçon en leçon Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Il y a suffisamment de temps en cours pour faire les exercices Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Il est utile de disposer des reponses des exercices avant de les faire Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Il m'est utile de disposer des corrigés complets des exercices avant de les faire Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'essaye de faire les exercices proposés Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'arrive àfaire les exercices proposés Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Les corrigés d'exercices sont compréhensibles Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Les travaux de groupe sont utiles Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'aimerais faire plus de travaux de groupe Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve les "fiches résumé" utiles Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve utiles les bilans de fin de chapitre Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Niveau de difficulté : je trouve le contenu du cours ...e Plutôt facile Assez facile Plutôt difficile Très difficile J'apprécie d'aborder des aspects des maths débordant le programme précise Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'apprécie d'avoir des apports de type "histoire et culture des maths" Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Le rythme de travail en classe est : Très lent Plutôt lent Plutôt rapide Très rapide Le cours est globalement : Très ennuyeux Plutôt ennuyeux Plutôt stimulant Très stimulant Le volume de travail demandé pour le cours de maths est Peu important Assez important Très important Trop important Mon investissement personnel pour le cours de maths est Peu important Assez important Très important Trop important testersr Je trouve intéressant l'outil geogebra Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve utile l'outil geogebra Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouver utile l'outil geogebra pour ce cours Jamais Rarement Parfois Souvent Je trouve qu'on devrait plus apprendre à l'utiliser ensemble Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve qu'on devrait plus l'utiliser dans ce cours Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je préfère utiliser Geogebra sur : Le téléphone L'ordinateur Les deux, c'est égal Aucun Je trouve intéressant l'outil photomath Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve utile l'outil photomath Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouver utile l'outil photomath pour ce cours Jamais Rarement Parfois Souvent Je trouve qu'on devrait plus apprendre à l'utiliser ensemble Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve qu'on devrait plus l'utiliser dans ce cours Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je préfère utiliser photomath sur : Le téléphone L'ordinateur Les deux, c'est égal Aucun Je trouve utile de retrouver tous les pdf "écrits" des cours sur Classroom Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je récupère les pdf "écrits" des cours sur Classroom Jamais Rarement Parfois Souvent Je trouve utile de retrouver tous les contenus de cours sur le site edugemath Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je récupère des contenus sur le site edugemath Jamais Rarement Parfois Souvent Je trouve utiles les vidéos disponibles Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'ai déjà regardé une/des vidéos Jamais Rarement Parfois Souvent Je connais la chaîne youtube où sont les vidéos oui non J'ai exploré des vidéos "hors cours" sur cette chaîne oui non Les minis-tests sont utiles avant une grande épreuve de 90' Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve que c'est une bonne chose que les travaux de groupe soient notés Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je trouve normal que tous les membres aient la même note dans un travail de groupe Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Faire 2 travaux de 90' durant le semestre est suffisant Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Les critères de correction et les corrections sont clairs Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Je me sens bien préparé.e pour les évaluations Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Les bonus sont utiles Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'essaye de faire les bonus Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord J'arrive à faire les bonus Tout-à-fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt pas d'accord Pas du tout d'accord Un commentaire? Facultatif: votre nom si vous souhaitez vous identifier